|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kraus[P] Ignare
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 10:05 am Sujet du message: Récit du démon |
|
|
Jadis, je fus un roi, un guerrier, un conquérant. Aujourd'hui l'âge à pris le dessus, je peine a tenir mon épée droite et je ne dirige plus de royaume. Je profite du peu de temps qu'il me reste à vivre pour écrire ce récit. Dans ce récit je décrirai ma vie, mais pas pour qu'on se souvienne de moi. Si j'écrit ce texte c'est pour vous prévenir d'un danger mortel. Pour vous protéger du Démon.
Kraus
Tout histoire à un commencement...
Alors que je parcourais les lignes d'un livre vieux comme le monde, je découvris un passage parlant d'une épée mythique. Je fis de multiple recherche pour en retrouver la trace. Cela m'a pris plusieurs années, mais j'y suis parvenu. Comme dans tout les vieilles légendes certaines parties disparaissent. Je doit dire que si j'Avais su je n'aurais jamais tenté de retrouvé cette arme, qui était bien plus que une arme. C'était une prison et le prisonnier était un démon, Nergal. Dans ce temps j'étais jeune et je croyais pouvoir contrôler ce démon et j'y suis parvenu durant environ deux ans, mais peu a peu les pouvoirs du démon se réveillèrent. J'ai fini par perdre le contrôle, j'ai cherché un moyen de rendormir le démon, mais il était trop tard. J'avais alors trente-deux ans.Le temps passa et avec lui mon âme noircie, mon cœur durcit et ma raison s'envola, Nergal prenait possession de mon corps de plus en plus souvent. Il me fit faire des atrocités, mais je n'étais qu'un spectateur de ma vie et mon corps un pantin pour ce démon. J'ai perdu vingt ans de ma vie dans le plus profond de moi même à regarder ma vie défiler. Puis un jour alors que mon corps atteignait l'âge de cinquante deux ans le démon quitta mon corps pour celui d'un plus jeune. Ma conscience revint et je fus de nouveau maître de mon corps et de ma destiné. Je passa donc le reste de ma vie à chasser le démon qui avait volé mon corps et tourmenté mon esprit durant vingt ans, je voulu le détruire... _________________
 |
|
|
 |
Kraus[P] Ignare
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Réhabilitation
Bien que mon corps soit en forme il me fallu me réhabiliter, je ne savais plus le contrôler, je quitta donc mon poste de seigneur qui de toute façon m'aurais mené à une mort certaine. Les villageois étaient à vif et s'il n'Avaient pas eu peur de tous mourir ils m'auraient tué. Je dut donc m'exiler du royaume en laissant le gouvernement temporaire à un autre seigneur des environs. Je m'installa dans une petite forets abandonner. Se ne fut pas chose facile de me construire une habitation, car je ne me souvenais plus comment faire. Après quelque essais la mémoire me revint graduellement et je pu me construire une petite maisonnette avec un mobilier rudimentaire et peu solide. Je commença par me nourrir de fruit et de petit gibier, que je piégeais du mieux que je pouvais. Après quelque mois de d'entrainement je réussi a tué un cerf avec une arc que je m'étais construite avec une branche et des nerfs de petits animaux. Je me confectionna une ache avec un bout de brande une pierre que j'avais aiguiser avec d'autre roches et les nerfs du cerf que j'avais tué. Durant les jours qui suivirent je me construisis plein d'Autre outils et armes pour me faciliter la vie, je n'étais plus tout jeune et certaine chose était plus difficile a réaliser que dans mon jeune temps. Les mois qui succédèrent me servirent à améliorer mon habitation, ainsi je me fabriqua une maison plus grosse et plus solide. J'isola ma demeure avec du foin que j'avais trouver en faisant une excursion hors de la forets. Je me fabriqua même un petit entrepôt pour y ranger du bois pour les feu et d'Autre pour les meubles. Je vécu deux ans dans cette endroit ou la solitude et la nature me purifiaient l'âme. Puis alors que ma j'avais retrouvé toute mes habilités, je partis à la recherche de Nergal. _________________
 |
|
|
 |
Kraus[P] Ignare
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Dès que je me fus réintégré dans la société, je fis une liste de tout les candidats qui pouvaient être le déguisements du démon. Comme le démon aimait le pouvoir je commença par les puissants seigneurs des environs, je les espionna tous sans jamais découvrir de traces de Nergal. Je chercha donc dans les nobles familles du pays sans encore une fois retrouver l'horreur qui m'avait volé vingt ans de ma courte vie. Je continua à chercher une trace de ce monstre assoiffé de sang durant les semaines qui suivirent sans avoir le moindre indice. Puis alors je buvais un verre dans la taverne d'un petit village j'entendit un homme parler d'un nouveau chef des armées rebelles d'un pays voisin.
- Cet homme est un vrai monstre, il a mit à feu et à sang des dizaines de villages avec son armée et il se dirige vers la forteresse.
Les hommes continuèrent de discuter à voix basse, mais je ne les écoutais plus. Maintenant que j'avais une piste j'allais la suivre jusqu'au bout. Je parti le soir même sur la route menant au pays voisin. _________________
 |
|
|
 |
Kraus[P] Ignare
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Destruction
La route fut longue et ardu et dura plusieurs jours. Mon vieux corps peinait à suivre le rythme que je lui infligeais. C'est lors de ma première halte en pays voisin que je compris l'ampleur du désastre. Ce que j'avais pris pour un vieux village abandonné depuis plusieurs décennies et détruit par la nature s'avérait être un petit bourg qui avait été complètement mit en morceau. En voyant cela mes forces me regagnèrent d'un seul coup, la haine me brouillait la vue, j'allais détruire ce démon et le plus vite serait le mieux.
Je continua ma route durant trois semaines avant d'arriver devant une forteresse encore fumante. Du haut de la colline ou j'étais, je vis que la fumée provenait d'une tour effondrée, je constata aussi que le reste du château était encore habitable. Voyant des nuages d'un noir effrayant s'en venant vers moi je décida d'aller me réfugier dans la partie du bâtiment qui tenait encore debout. C'est alors que je m'apprêtais à descendre de la colline que je le vis entrain d'hisser son emblème. Si seulement j'avais eu une armée avec moi, j'aurais pu tenter de le détruire. La raison me rattrapa juste attend pour que je ne commettre pas l'erreur de sortir mon arc pour lui tirer une flèche en pleine tête. Je n'avais aucune chance de l'atteindre. J'ai donc du rebroussé chemin pour recruter des soldats.
Je fit le tour des pays avoisinants pour me trouver des hommes, au début personne ne voulait s'engager, on me prenait pour un fou, mais peu à peu avec les attaques de plus en plus nombreuse du démon sur ces même pays les rangs de mon armée augmentèrent. Je réussis en trois ans à avoir une armée de taille, environ dix mille hommes. J'avais seulement deux milliers de soldat les autre étaient des fermiers, des forgerons, des paysans, tous des homme au grand cœur et au courage exemplaire. Fournir des armes a ceux qui n'en avaient pas me pris un mois. Puis un matin mon armée arriva au porte du royaume déchu. Une armée au mois deux fois plus grosse que la notre nous y attendait. Il était trop tard pour reculer, la bataille fut sanglante et plus de mille homme se sont enfui de nos rang. C'est par miracle que je survécu abandonner pour mort sur le champs de bataille.
Je me réveilla sur le dessus d'une pille de cadavres. J'avais peine à me souvenir de la bataille, mais il était évident que je ne l'avait pas gagné. Misa part moi il n'y avait plus hommes qui vive a plusieurs kilomètre à la ronde, je n'avais plus de cheval et aucun moyen d'en avoir un avant un bon nombres de dizaines de kilomètre. Je partis donc à pied, dans je ne sais trop quelle direction, ma route durant plus de une saison et l'hiver approchait à grand pas, il était de plus en plus difficile de me trouver à manger et les nuit étaient de froide. Le pourvoir de Nergal augmentait toujours et moi je vieillissais encore, j'allais bientôt avoir soixante ans et ma santé dépérissait à vue d'œil. J'avais énormément besoin de repos. Je m'arrêta dans une auberge pour y passer la nuit, mais je n'avais plus d'argent, c'est alors qu'une idée me passa par la tête, j'allais travaillé à l'auberge en échange d'un lit et de quoi me nourrir. L'aubergiste accepta mon offre et je pu ainsi enfin dormir dans un bon lit. Je travailla à l'auberge toute jusqu'à se que la neige fonde et je repris la route. J'avais eu le temps de bien réfléchir à se que j'allais faire pour détruire le monstre qui avait ruiné ma vie. Comme je ne réussissais pas à le détruire par la force j'allais le détruire par la ruse. _________________
 |
|
|
 |
Kraus[P] Ignare
|
Posté le: Mar Juil 27, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
La magie ancestrale
Comme je ne réussissais pas à vaincre le démon par la force de mes muscles, j'allais le détruire avec ma tête. Mon plan était simple, j'allais étudié toute les sortes de magie en commençant par celle des démons. Je commença donc par aller dans les bibliothèque, mais je ne trouva rien. Les livre de magie n'étais pas accessible à tout le monde, je dut donc aller voir dans les boutiques de magie. J'ai acheté tout les livres de magie qu'il y avait dans le magasin. Je passa les mois suivant à les étudiés. J'appris les rudiments de base de la magie en seulement trois mois. La magie avancé étant trop peu expliquer dans les livres je décida d'aller à la tour des mages à quelques centaines de kilomètre de la petite maisonnette que je m'étais construit pour pratiqué la magie en paix et surtout pour ne pas effrayer la population des villes et villages. Durant mon voyage jusqu'à la tour je me suis endurcis, je pouvais maintenant créé des sortilèges qui duraient plus longtemps. À mon arrivé je fus surpris par l'ingéniosité de la tour. Elle avait l'aire d'avoir été sculpté dans un seul gros bloc de marbre sombre, ses parois étaient lice et ça grande porte était avait été taillé à même un arbre de plusieurs millénaires. Je fus accueilli par le maître magicien Zorka, qui après avoir entendu mon histoire accepta avec joie de m'enseigner la magie avancé.
Mon apprentissage dura cinq longues années, c'était si peu longtemps pour apprendre la magie, mais nous manquions de temps Nergal avait déjà pris deux autres pays, ses pouvoir continuaient à augmenter et son armée grossissait de jour en jour. Je repris la route avec dix magiciens de haut niveau, sept hommes et trois femmes, pour m'aider dans mon aventure. Nous nous somme rendu dans une petite abbaye ou vivait des moines croyants au cultes des anges. Nous dûmes parlementé pendant plusieurs heures pour qu'il accepte de nous aider. Nous repartîmes le lendemain avec sept moines, nous étions alors dix-huit hommes et femmes prêts à aller tué le démon. Il ne restait plus qu'à trouver des hommes prêts à se battre. Chacun des dix-huit membres du groupes alla recruter des soldats dans un pays différant. Au final nous rassemblâmes plus de cent-vingt milles hommes.
Une telle armée ne passe inaperçue, mais nous avons quand même pris par surprise la première forteresse. Nous avons nettoyé le terrain de ce pays sans trop de difficulté. La bataille n'avait pas été longue, car nous étions douze fois plus nombreux que notre adversaire, nous avons perdu trois mille homme durant cette bataille. Il ne nous restait plus que deux pays à faire tomber. Nous avons trouvé la deuxième forteresse vide et tout le pays était désert, toute les force ennemies étaient donc à la troisième place forte. À l'aube du cinquante-troisième jour de route nous sommes tombé nez à nez avec les forces ennemies. Les moines commencèrent a invoqué des anges, magiciens commencèrent a marmonné leurs incantation et les soldats se ruèrent vers l'ennemie. Le choc des deux armées fut brutale, tandis que des anges arrivaient du ciel pour nous prêter main forte tout les hommes tombant au combat reprenaient vie pour ce battre au coté de l'ennemie. Le début du combat fut serré, mais les cadavres ne cessaient de se relever et il vint un temps ou il fut évident que nous allions perdre, le seul moyen qui restait pour gagner était de trouver Nergal et de l'anéantir. Je me détourna donc de la bataille pour le trouver, je réussis à m'infiltrer dans la forteresse et je trouva Nergal assis sur son trône entrain de dormir. L'occasion était parfaite, je lui coupa la tête d'un grand coups d'épée. Je n'aurais pas dut. Ce n'était qu'un leurre, une douleur intense s'empara de mon bras droit. Après quelque seconde mon bras s'embrasa, la douleur me fit perde connaissance. A mon réveil j'étais dans un geôle avec un bras en moins. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|