| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crepeau Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 3:28 pm Sujet du message: Question, besoin de réponses |
|
|
Bonjour, puisqu'il n'y a pas d'endroit vraiment approprié pour ce que je vais demander, je viens ici.
Je suis en guerre sur une terre, les combats sont plutôt serré des deux côtés. Mais un de mes frères d'armes à subit de grosses pertes... avant de supprimer son account.
J'aimerais donc savoir si vous croyez que les pertes qu'il a subit devraient compter ou ses pertes s'éffacent avec son royaume. J'ai besoin d'une réponse franche afin de me guider un peu...
Merci |
|
|
 |
WrapUpNow Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas trop ta question mais bon...
Il a supprimé, donc peu importe ses pertes, il n'existe plus. |
|
|
 |
Crepeau Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok, merci |
|
|
 |
Philking99 Truand
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Sa question est Ceci je crois:
Es-ce que les victoires contre son ami comptent dans le total de victoires adverses ou bien s'il disparaissent. _________________
Je suis le prédateur et vous êtes ma proie!!! |
|
|
 |
Crepeau Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Exacte. Donc si vous pouvez me guider un peu, sa m'aiderais beaucoup... |
|
|
 |
WrapUpNow Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Te guider en quoi? |
|
|
 |
Kensa Négociateur
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les pertes militaires ennemies de même que leur gain en population sont irréversibles. Ils sont là, ton ami ayant supprimé ou non. Si ce n'est pas ça la question, alors c'est à toi de voir avec l'autre camp à savoir si c'est comptabilisé dans vos décomptes de victoires et défaites. On peut pas t'aider sur ce point. _________________
La Compagnie Noire ne meurt jamais. |
|
|
 |
Crepeau Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| M'aider à savoir quel camp à raison. Moi, je pense que les rapports partent avec le royaume. S'il n'aurait pas été seul en attaque, les pertes auraient comptées... Mais là, puisqu'il était le seul et qu'il n'existe plus... |
|
|
 |
Mrganon1 Habitué
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Les pertes compte puisqu'il étais dans votre camp lorsqu'il a perdu(si j'ai bien compris).Il peut aussi avoir déleter s'il avais de lourde perte... |
|
|
 |
Friesenn Élève
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les pertes ne sont jamais comptabilisées, c'est juste qu'elle informe sur le nombre d'ennemi tué et renforce le moral. Le jeu ne comptabilise rien du tout, dans tous les cas, vu que ton ami n'existe plus, c'est une grosse perte pour ton alliance mais c'est tout.
C'est à toi de voir avec ton ennemi quelles sont les règles de votre guerre mais ce qui compte c'est uniquement ce que l'ennemi pourra montrer et ce que tu pourras montrer d'eux. _________________ Frifri The SnailMaster |
|
|
 |
Ckpwn Manipulateur de foule
Inscrit le: 04 Jan 2009 Messages: 813 Localisation: Derriere toi... non je l'étai pas mais maintenant oui vu que tu tes retourner ^^
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Si ton amis qui a supprimer n'aurais pas subis de lourdes pertes militaires aurait-il supprimer ?
Probablement pas donc les rapport perdant devrais être comptabiliser, surtout que toi ou très allier aurais pu le défendre sur ces rapports qui aurais peut-être été gagnant avec vôtres support militaire...
Mais bon c'est simplement mon avis c'est entre vos dirigeant de trancher ^^
EDITH: tu est perspicace hein ^^ _________________
A wounded man shall say to this assailant if I die you are forgiven, if I live I WILL KILL YOU !!! such it’s the rules of honours.
>L.O.G.<
Dernière édition par Ckpwn le Jeu Juil 29, 2010 11:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
WrapUpNow Élève
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je pense comme Ckpwn!
T'es de retour toi? ^^ |
|
|
 |
Keliath Bandit
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Tous les gains de population suite à l'attaque chez ton ami sont réels, toutes les pertes militaire de l'adversaire face aux défences chez ton ami sont réels et toutes les pertes militaires de votre part face aux défences que vous avez apporté chez votre ami sont réels. De façon subséquente, toutes les pertes de points ou les gains de points dû à ce que j'ai mentionné ci-haut sont aussi bien réels.
Alors selon moi le tout est assez réel. _________________
 |
|
|
 |
Xzar Manipulateur de foule
|
Posté le: Dim Aoû 01, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous décidé d'un gagnant par vos rapports de victoires ou de défaites je juge que les victoire de ton ami devraient être comptabilisées puisqu'ils font tout aussi bien parti des combats qui ont eu lieu dans cotre guerre que n'importe quel combat. _________________
Bannière produite par ma douce!!! faite vos demande |
|
|
 |
|