|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WrapUpNow Élève
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Jerusalem a écrit: |
ex:j'ai 1000 e1
j'ai 500 e5
j'ai 200 e12
Quels pourcentage j'ai de air,mélée,archer,voir magique ,etc... le tout instantannément |
T'es pas obligé de la calcule en pourcentage, il n'est pas proscrit dans le code civile de calculer en puissance tout simplement
Qu'est-ce que tu te dit en calculant ta puissance et celle de ton adversaire: J'ai 28% d'archer et 72% d'aérien tandis que lui n'a que du mêlé, je vais gagner!!!
Et peu importe le pourcentage exacte t'es capable de le calculer toi même en moi de deux minutes, z'en suis sûr. |
|
|
 |
Friesenn Élève
|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Jerusalem a écrit: |
Afin de me faire le défenseur d'un ancien élève,Il ne faut pas seulement prendre au premier degrée l'idée de raskelot mais également les gains utile a une gestion de production d'unité d'un menbre ou d'une alliance.
ex:j'ai 1000 e1
j'ai 500 e5
j'ai 200 e12
Quels pourcentage j'ai de air,mélée,archer,voir magique ,etc... le tout instantannément Wow quel outil gestion intéressant du moins selon moi un ancien dirrgeant au système millitaire pointu.
Sa serait un outil drôlement efficace afin de prendre en considération la composition de son armée ainsi que pour un admin un peu fou qui aime savoir la composition de chacun c'est menbre de manière plus élaborer.
Je dirais simplement que raskelot n'a pas voulu dévoiler sont but réel de sa proposition question gardé l'avantage pour lui.Tu devrais avoir honte lol il faut ce battre a arme égale afin de prouver le courage;)
Sincèrement Vôtre, |
Au passage, beaucoup d'outils de ce type existent déja en dehors du jeu, des mordus d'informatique nous ont déja pondus plus d'un calculateur même sur excell tout simplement. Maintenant avec les nouvelles valeurs va falloir un ptit bout de temps avant d'en avoir un complet. Sinon comme dit précédemment, en attendant moi je calcule avec la calculette et puis après tout laisser une part de suspens c'est pas si mal que ça^^. _________________ Frifri The SnailMaster |
|
|
 |
Jerusalem Inapte
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un pointieux sur les détails et je crois fermement que cette outils serait pratique dans une alliance active ou rarement les seigneurs bougent leur 100% gardant toujours des forces pour une contre-attaque ou coincé un ennemi.
Pour l'admin savoir rapidement qu' un c'est seigneur a 50% sa puissance en magie exemple permet prendre des décision plus rapide sur la composition a envoyer au combat savoir quels seigneur faire bouger en fonction la meilleur efficacité ect... ect...
Moi j'utiliserais cette nouvelle information voilà mon point sans plus et les 20 menbres de mon alliance par le fait même. |
|
|
 |
WrapUpNow Élève
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Encore là, c'est d'une complète inutilité extrême pas besoin de bouger en % TU AS LE DROIT DE BOUGER EN PUISSANCE. T'es pas obligé de tasser 50% pour butter un gars... tu peux aussi bouger 1m de puissance.
Un dialogue selon toi, Jerusalem:
-J'ai 50% de mon armé chef!
-Ok parfait, ils ont 300% d'une armée et nous 275% mais là on va avoir 325%, c'est encore mieux!!
Un dialogue selon moi:
-J'ai une légion d'1m de puissance chef!
-Parfait, il ne nous manquait que 800k pour les battre, la victoire est à portée de main. |
|
|
 |
|
|
|