FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La naissance de Crésus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bahagon Index du Forum => Le Monastère de Thessalie (7)
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cresus[T]
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:15 pm    Sujet du message: La naissance de Crésus Répondre en citant
Chapitre 1

Alors que Crésus venait à peine de naître il se faisait déjà inspecter pour trouver toute forme d’anomalie. Car, dans sa tribu, toutes personnes ayant une petite déformation était à l’abandon. Crésus était enfin né. Toute la tribu de Thessalie attendait la venu de ce petit. mi-homme, mi-dieu, il allait certainement devenir le plus méchant de tous les seigneurs de cette terre. Des quatre coins de la Thessalie, on venait se rassembler autour de ce petit personnage. Son père était roi, normal qu’il aie été attendu cet enfant.

Déjà tout petit, on le forçait à ce livrer à de violent combat. Il devait prouvé à tout le monde qu’il était le maître. L’élu. Le seul. Crésus adorait massacrer les gens contre qui sa tribu lui ordonnait de tuer. Un après les autres il se battait avec d’autant plus de férocité. Chaque coup qu’il recevait il se donnait un malin plaisir à les redonner au quadruple de force. Il massacra tellement de gens qu’à seulement 12 ans il était respecté de tous. Aucune personne n’osait le défier en duel car ils savaient qu’ils allaient y laissé leur vie. Il était craint par ses parents aussi. Il était l’élu sans aucun doute. Il était le seul.

Crésus avait maintenant appris toutes les méthodes de guerre qui existait à son époque. Comme le pouvoir lui montait un peu trop à la tête il décida d’assassiné le général en chef des armées de Thessalie, Profanamarus. Il s’avait emparé des légions de Thessalie. Les fantassins étaient très heureux d’avoir la légende de Crésus comme chef. Il décida que les armées de Thessalie n’était pas digne d’un seigneur comme lui. Après tout il était l’élu. Il était le seul. Alors, il décida de couper la tête du roi de Thessalie. Son père. Il avait assassiné son père. Il devenait de plus en plus cruel.

Après avoir appris ce qui était arrivé à leur roi, les fantassins décidèrent de venger leur roi. Par flotte de 20 soldats ils s’en allèrent pour tué Crésus, qui, manifestement, devenait trop influant. Les un après les autres ils se furent tués par Crésus lui même. Il captura alors les deux têtes d’affiche qui organisait ce meurtre et devant la place publique leur trancha la gorge. Il s’écria par la suite :

« Qui veux être le prochain ? Hein ? Personne ? »

Il arrêta un peu pour prendre son soufle et cria :

« Donc, vous n’avez aucune objection à ce que je sois roi et général des armées Thessaliennes ? »

Un silence atroce se suivi…
Cresus[T]
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chapitre 2

Crésus, qui était maintenant roi depuis plusieurs lunes, s'ennuyait quelques peu à l'intérieur de son château. Il n'avait rien à faire. Il ne pouvait que regarder les fleurs poussées, le gazon poussé, les chutes d'eau déferler, etc. Les journées étaient longue et ennuyeuse. Il était constamment surveiller par des petits chiens de poche, ses gardes.Crésus se devait de faire bouger ses légions et ceux des allentours. Il le devait car il était roi. Il le devait car il était l'élu. Il le devait car il était le seul.

Crésus regarda alors la carte de la Thessalie et décida d'envahir les régions avoisinantes. Il allait dormir une bonne nuit et demain, dès l'aube, allait faire brûler ses voisins. Ses voisins ne connaitreront pas de lendemain, certain ne connaitrons pas l'amour, ils ne pourront goûter au plaisir, aux fraiches jeunes filles. Ils ne connaitrons plus que le malheur et la souffrance. Crésus était déterminer. Il ne pouvaient pas reculer. Il ne pouvait car il était l'élu. Il ne pouvait car il était le seul. Crésus s'écria dans la place publique de sa Thessalie :

« Ville de Thessalie, écouter moi bien ! Je suis venu en ce jour pour vous annoncez que demain, dès l'aube, nous allons partir à la conquête de la grêce entière. Trop longtemps nous somme resté là, sans bouger, mais maintenant ce temps est révolu. Archer, allez vous faire des milliers de flèches ! Fantassins, allez affûter vos armes ! Dites tous au revoir à vos familles. Pourquoi un simple au revoir ? Car durant ce périple aucun Thessaliens de va mourir. Nous nous battrons pour l'honneur et nous allons vaincre. Nous allons commencer par la région de Katerini. »

Crésus se tût et s'en alla dans son royaume pour faire une bonne sieste...

Dernière édition par Cresus[T] le Dim Sep 16, 2007 10:13 am; édité 2 fois
Cresus[T]
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Chapitre 3

*Tidleding-dleding-dleding*

Crésus avait envoyé un de ses laquets pour faire sonné la cloche. Le soleil n’était même pas levée. Crésus coyait que c’était un signe des dieux, que les dieux voulait que Crésus prouve sa volonté et sa force en attaquant dans l’ombre, sans laisser de trace. Il ne se devait pas d’écarter. Après tout il était l’élu. Après tout il était le seul. Du haut de sa tour, Crésus et ses conseillers, c’étaient rassemblé pour faire un conseil de guerre, élaboré des stratégies pour ne pas perdre trop d’homme, mais Crésus qui était un peu trop sûr de lui décida de ne pas les écoutés.

Crésus sortit de son château et à sa grande surprise toutes ses légions étaient en peloton devant le château, tous avaient leur uniforme de combat : cape, casque, bouclier, lance et épée. Crésus étaient très content de voir tous ses guerriers si fièrement vêtu et féroce. Ils voulaient tous impressionnés l’élu. Ils voulaient tous impressionnés le seul. Un vague d’air froid traversa alors le visage de Crésus et il dit :

« C’est le temps de se mettre en marche, armée de Thessalie, vers les plaines de Katerini. Aujourd’hui est un grand jour, c’est le jour des Thessaliens, c’est le jour de la gloire, c’est le jour de l’honneur, c’est MON jour ! Ramassez vos armes et boucliers car nous partons dans quelques instants. »

Crésus se tût et réfléchissa. Il regarda sa carte du monde et puis la déchira par la suite d’un coup sec. Il se disait, à l’intérieur de lui-même, qu’il n’avait pas besoin de carte du monde car il allait bientôt dominer tout le monde entier. Il allait s’arrêter de marcher quand il serait épuisé. Il était destiné pour dominer car il était l’élu. Il était destiné pour dominer car il était le seul.

« Guerrier de Thessalie, battez-vous pour votre survie, battez-vous pour la survie de Thessalie, battez-vous pour moi ! »

Les armées Thessaliennes se mirent en marche et tout ce que nous entendions était le sol qui tremblait sous les pieds de c’est fantassin…
Lauremir[T]
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chapitre 4

Une nuit interrompue, un roi en colère. Lauremir, vaillant guerrier de Katerini, se fit réveiller, comme les autres guerriers, par des bruits de pas. Peu de temps après qu’ils furent sorti des tentes, ils aperçurent une horde de flèches enflammés dans les airs. Lauremir accourut donc s’habiller en conséquence et il vit au passage un serviteur accourir vers le château du roi, sans doute pour l’avertir. À peine les soldats eurent le temps de se changer qu’ils entendirent le son de la cloche. À cette heure-ci, cela signifiait qu’ils devaient se battre en retraite vers le hall du château.

Quand ils furent arrivés au château, ils barricadèrent l’entrée et le roi s’avança du haut de l’escalier pour donner les ordres. En fait, ce serait simple, une vague de soldats devait repousser les soldats à l’entrée lorsqu’ils auraient détruit la porte et le reste des soldats se dirigeraient vers les flottes.

Lauremir était de ceux qui devaient rester à l’entrée. Il était le général de l’opération. Il s’attendait à sa mort. Il l’attendait à bras ouverts. Il ne pouvait faire autrement. L’honneur doit passé avant tout et la fidélité nous prouve l’honneur.

La porte se brisa, les soldats entrèrent. Lauremir ordonna de les repousser et il grimpa en haut des escaliers. Il se mit sur la rampe et sauta sur le lustre. Il le fit basculer avec son poids et il atterrit dans la foule, le lustre dans les mains. Il sortit son épée et commença à se battre. Cette fois, ils réussissaient à repousser l’ennemi.

Lorsqu’ils furent complètement à l’extérieur, Lauremir put contempler l’armée ennemie. Il repéra très rapidement le roi qui avançait à grande vitesse et qui l’assomma.

Lorsque Lauremir reprit conscience, plusieurs de ses soldats étaient capturés, le reste des troupes étaient morts. Lauremir était attaché et le roi se tenait devant lui.

"Vous reprenez enfin vos esprits. Écoutez, je vous épargne la mort si vous vous joignez à nous. Je vous laisse décider.

- Jamais je ne me soumettrai à vous.

- Très bien, alors qu’il en soit ainsi."

Le roi dégaina son épée et s’avança vers Lauremir.

"Mon roi, attention, des flèches! s’écria un garde."

Le roi fit un bond vers l’avant et tomba sur Lauremir. Les flèches passèrent de tous côtés et les évitèrent.

"Pourquoi m’avoir sauvé? demanda Lauremir.

- Je ne vous ai pas sauvé, seulement, la roche vous couvrait et pouvait amplement me couvrir."

Le roi prit à nouveau son élan et Lauremir l’arrêta au dernier instant.

"Épargnez-nous! Le roi est assez ingrat pour abandonner ses troupes et ses villageois, alors autant que je vous aide ainsi que mes soldats.

- Très bien! Détachez-les! ordonna le roi.

- Merci mon roi!

- Appelez-moi Sir Cresus! Et vous êtes?

- Lauremir, grand général de Katerini.

- Vous me serez utile sans doute."

Lauremir lui demanda de le suivre et il lui montra les flottes restantes lorsqu'il se fit détacher.
Cresus[T]
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chapitre 5

À peine une journée de marche pour se rendre à destination de Katerini et la guerre fut fini, sans, au préalable avoir eu une seule escarmouche. Ils avaient eux peur de l'élu. Ils avaient eux peur du seul. Les corbeaux volaient par dessus nos têtes en un très grands nombres. Cette légère brise se faisait toujours sentir sur le visage de tous. Un légère odeur puéril vagabondait doucement parmis cette brise. C'est comme si un corps en décomposition était seulement à quelques pas de nous. Une volée de poussière dansait dans les rayons du soleil. Un silence planait par dessus les armées de Crésus. Tout d'un coup ce silence se rompu brusquement, aussi brusque que pour casser le bras d'un Kavalassien.

« Seigneur Lauremir, je t'ai épargné par ma grande bonté mais maintenant je crois que tu devrais me rendre un énorme service... »

Le seigneur se fit alors interompre.

« J'ai jeté les armes et donc, je ne puis qu'acceptez votre demande seigneur Crésus.

- Est-ce que je t'ai demander de parler ? Hein ? Hein ?

- Euhhh... Non. Non je ne crois pas !

- Bon. Pourquoi as-tu parlé ? Laisse faire je ne veux même pas t'entendre de nouveau. Tout ce que je veux c'est que tu acceptes de m'aider à conquérir le monde. Nous avons commencer par ton royaume et allons continuer vers le nord.

- Donc la prochaine destination sera... Thessaloniki ?

- Ouais c'est bien cela. Allez, va dormir et nous dormirons dans les bois. Demain, dès l'aube, nous nous mettrons en marche vers Thessaloniki. »

Crésus emmena toutes ses légions à proximité du chemin en cas d'invasion, tandis que le seigneur Lauremir demandait à son armée d'aller se reposer et d'attendre les ordres pour demain dès l'aurore.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bahagon Index du Forum -> Le Monastère de Thessalie (7) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: